La civilisation maya
Cette ancienne et brillante civilisation ne nous a pas encore livré tous ses secrets, mais nous a laissé un jeu de cartes divinatoire basée sur sa conception du monde » la pyramide de Teotihuacan ». La civilisation maya était remarquable notamment par sa connaissance de l’astrologie.
Teotihuacan, dont la population atteignit jusqu’à 2OO OOO habitants, fut une des plus grande ville de l’Amérique précolombienne. Les vestiges et notamment les pyramides de l’ancienne Teotihuacân se dressent à une cinquantaine de kilomètre de l’actuelle Mexico.
Teotihuacan, une cité à l’image de notre système solaire
Aussi étrange que cela puisse paraitre, il a été démontré dans les années 70, que l’ancienne ville de Teotihuacan était la reproduction exacte du système solaire ! en effet la position et la taille des principaux édifices correspondaient à la taille et à la position des planètes de notre système. Même Pluton, inconnue jusqu’en 1930 des occidentaux, était représentée, les mayas semblaient donc avoir des connaissances ASTROLOGIQUES que nous redécouvrons seulement 2 OOO ans plus tard. Le système divinatoire maya est donc naturellement basé sur les astres.
Les 19 cartes du jeu correspondent aux 19 mois d’un des calendrier maya, puisque les mayas possèdent plusieurs calendriers . Le tirage de la » Pyramide de Teotihuacan » se réalise avec 3 cartes. La première carte évoque le domaine sentimental , la seconde donne des informations sur l’aspect professionnel , et la troisième est une carte de conseil.
N’hésitez pas à demander votre voyance gratuite par mail basée sur La pyramide de Teotihuacan.